Incarne le personnage de ton choix
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niana Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Bla
Invité



MessageSujet: Niana Black   Mer 2 Mai - 21:39

♤~Informations importantes~♤

Nom:
Black
Prénom:
Nina
Âge:
14 ans et demi
Date de naissance:
25 Décembre 1992
Sexualitée:
Bisexuelle


♤~Informations personnelles~♤

Description Physique:
Le physique…La plupart des gens se trouvent moches, trop gros, trop maigres, pas assez grand ou même trop petit. Mais finalement.. à qui se comparent-il? Qu’est ce que la normalité? Deux questions qui passent une centaine de fois dans la tête de la jeune Nina:en effet, elle elle n’est pas du genre à se plaindre de son physique. Elle ne se trouve pas terrible, mais s’en fiche complètement. C’est vrai quoi, c’est pas parce que tout le monde la trouve horrible qu’elle devrait faire de la chirurgie et se mettre au sport! Non non non… Mais Nina aussi, elle n’a pas de quoi se plaindre puisque, il faut le dire, elle est extrêmement belle: Sa peau est d’une douceur impressionnante, comme la petite peau d’un bébé. Finalement, tout ce qui différencie sa peau avec celle d’un bébé, c’est sa petite blancheur et bien entendu, ses nombreuses cicatrices. Des cicatrices quelques peu voulues.. Bref. Les yeux de Nina sont d’un magnifique bleu azure assez rare, qu’elle tient de sa mère. Ses deux petits yeux bleus qui se voient beaucoup quand elle laisse ses cheveux au naturel, c’est à dire blond et légèrement frisés. Mais ne supportant pas vraiment être blonde, Diaab se fait la plupart du temps une couleur noire et plusieurs mèches qui changeront pratiquement chaque jour:Rose.. vert.. bleu…Une fois même, Nina avait fait toutes les couleurs qu’elle pouvait. Sinon, la jeune Black est assez petite pour son âge, et aussi extrêmement maigre du au manque de nourriture:Une personne normale doit faire à peu près 21 repas par semaine. Nina, elle, n’en fait que 6..voir moins certaines semaines…Passons à présent aux habits:Le plus souvent, comme pantalon, la jeune fille porte un baggy noir. Bien entendu, il lui arrive de mettre des jupes…Le plus souvent, c’est des mini jupe ou des longues jupes voilées. Pour ce qui est du haut, Nina met le plus souvent soit un corset, soit un débardeur, et souvent dans les tons rouge foncé/noir ou tout noir. En clair, on voit aussi par son physique que Nina est une personne unique…
Caractère:
Dans le monde, il y a deux types de caractères:les gentils, serviables mais naïfs et les méchants, cruels mais aveugles. Bizarrement, Nina ne fait partit d’aucun de ces deux types. Elle a un caractère bien a elle, qui montre bien qu’elle est différente. Bien entendu, cette différence n’est pas vraiment voulu, non, ça c’est fait quelque peu naturellement. Tout d’abord, Nina est extrêmement renfermée sur elle-même. Ça, c’est depuis toute petite qu’elle l’est. Jamais personne ne pourra savoir ce qu’elle ressent, et jamais personne ne pourra savoir son passé. Le seul moyen de savoir ce que ressent la jeune Black, c’est de lire ses poèmes ou regarder ses dessins. De plus, comme elle est assez muette, ça n’arrange pas vraiment les choses. Mais au moins, ça lui évite de dire des bêtises et blesser une personne.. car tout le monde fait du mal à quelqu’un à un moment donner de sa vie. C’est souvent involontairement, mais on fait du mal quand même. En plus du dessin et de l’écriture, Nina évacue toutes ses émotions en s’auto-mutilant, ou en se scarifiant comme dirait des psychologue. Ça, elle le fait depuis qu’elle à l’âge de 6 ans. Elle ne se rend pas vraiment compte de son geste, tout ce qu’elle sait c’est que ça lui fait affreusement du bien. Mystérieuse…Voilà finalement ce qui résume Nina. Un bon nombre de personnes ont envie de la connaître mais, malheureusement, jamais personne n’y arrive. Personne n’arrive jamais aussi à la consoler quand elle pleure, ce qu’elle fait rarement devant les autres, n’aimant pas que l’on prenne pitié d’elle. La pitié…On l’éprouve tous à un moment donné pour une personne. Et quand on s’en rend compte, on culpabilise…Nina n’a encore jamais éprouvée de pitié pour personne. En fait, elle ne juge jamais les gens…Une bonne qualité n’est-ce pas? Par exemple, si quelqu’un pleurait devant elle, la jeune fille ne le regarderait pas avec les larmes aux yeux.. Non: elle passerait devant lui sans rien faire, sans rien dire, sans même lui adresser le moindre regard. Certains disent que Nina est une ‘sans cœur’, mais au fond d’elle, un petit cœur bat la chamade. Un petit cœur qui a affreusement besoin d’affection et d’amour, un petit cœur qui se bat jour après jour pour essayer de prendre le dessus sur la jeune fille…Pourtant, quand elle le veux, Nina peux se montrer gentille, généreuse et douce. Mais ça, elle le veux que très rarement, même exceptionnellement. Le plus souvent, quand on vient lui parler, elle fuit…Fuir…Un geste de faiblesse. Mais Nina est faible, et elle ne le cache pas. C’est une personne qui a besoin d’aide, mais jamais personne n’a réussit à l’aider. Tout le monde l’enfonce…L’enfonce dans son lac noir où un jour elle s’y noiera, c’est sûr. Pour certain, la vie est rose mais pour Nina, elle est totalement noire…
J’aime:
Nina aime la solitude, qu’on ne lui parle pas, dessiner, écrire, lire, chanter, son petit chaton ‘Illusion’ et la nuit.
Je n’aime pas:
Nina n’aime pas être entourée de plein de personnes, devoir fuir quand quelqu’un ose lui adresser la parole, devoir s’auto-mutiler tellement que la souffrance est grande, que quelqu’un lise ses poèmes et voit ses dessins, le jour,…
Passions:
La musique, le dessin et l’écriture.
Autres:
Nina a plusieurs piercings:un à l’arcade droite, un à la lèvre inférieur côté gauche, trois à l’oreille gauche tout en bas, trois à l’oreille gauche en bas et un en haut et pour finir, un au nez qu’elle met tout de même assez rarement. Maintenant, les tatouages:Nina en a un à la nuque qui représente un petit scorpion, elle a aussi un serpent qui entoure son bras gauche et enfin, elle a un simple tribal dans le bas du dos.


♤~Informations familiales~♤

Origine(s):
Russe
Nom et Prénom des parents:
Élise et Tom Black
Leur métier:
Élise était professeur de musique, et Tom entraîneur d’athlétisme. Mais tous deux son morts...
Avez-vous des frères?
Non.
Avez-vous des sœurs?
Non plus
Leur âge:
x_x


♤~Histoire~♤

Votre enfance:
25 Décembre, minuit. Une belle lune complètement brille dans le ciel. À ce moment là, certaines personnes ouvrent leur cadeaux, d’autres dorment et enfin, d’autres mettent des petits cadeaux sous un magnifique sapin brillant de mille feux pour que, dès que leurs enfants se réveilleront, de petites étoiles brillent dans leur yeux en voyant que le père noël leur a apporter les jouets qu’ils avaient soigneusement commandés. Mais une famille ne fait pas comme les autres:Allongée sur un lit, Élise met au monde un bébé, assisté par son mari, Tom.
Élise est une jeune femme de 21 ans. Ces cheveux sont d’un blond impressionnant, et légèrement ondulé. Ce blond fait bien ressortir ses deux petits yeux bleus, qui ne laissent que très rarement couler de petites larmes. Sa peau, extrêmement douce, est légèrement rosâtre. Élise est assez petite, mais pas bien grosse. Cette femme est d’une générosité impressionnante, faisant le plus souvent passé la vie des autres avant sa propre vie. Folle amoureuse de la musique, elle en fera son métier une fois sortit de prison. Élise est une femme douce et gentille, qu’un bon nombre de personnes apprécient. Tom est un jeune homme de 23 ans. Ces cheveux sont noirs corbeaux, faisant assez bien ressortir ses deux petits yeux en amande vert. Sa peau est rose, et une toute petite barbe orne son menton. Tom est assez grand et surtout très musclé. Passionné de sport, il deviendra d’abord footballeur professionnel avant de préféré apprendre aux jeunes l‘athlétisme. Ce petit couple à l’apparence parfaite cachent un lourd passé au fond d’eux. En effet, quand ils étaient tous les deux adolescents, c’étaient deux dealer réputé pour toujours avoir de drogue sur eux. Mais bien entendu, un jour il se sont fait attrapé…
C’est donc ce 25 Décembre, jour de Noël, que la jeune Nina est née. C’est est un petit bébé qui a héritée beaucoup de choses de sa mère, mais très peu de son père:ses cheveux blonds sont ceux de sa mère, ainsi que ses deux petits yeux bleus. Par contre, son front et son menton sont ceux de son père. Nina est un petit bébé très calme, qui ne pleure que très rarement. Elle passe la plupart de son temps à dormir et, quand elle a faim ou autre, un petit cris à peine percible suffit largement…
La jeune Nina a à présent trois ans et demi. Petite fille très calme et très polie, elle sait s’amuser toute seule, laissant ainsi ses parents se reposer. Diaab est assez mûre pour son tout petit âge:elle comprend parfaitement tout ce qu’on lui dit et ce qu’il se passe autour d’elle. Nina joue tout le temps seule, laissant ainsi ses parents se reposer tranquillement. Elle va 4 jours sur 7 à l’école maternelle la plus proche. Dans cette école, elle n’a que très peu d’amis, restant assez solitaire. Elle a appris beaucoup de choses, et sait à présent écrire parfaitement bien. Mais un jour, alors qu’elle était à l’école, la maison prit feu…Ses parents décédèrent, et la seule chose qui lui restait à présent comme souvenir, c’était une photo d’eux. La seule chose qui pourra lui rappeler son enfance.. la seule chose qui pourra lui rappeler les deux être fabuleux qui l’ont mise au monde…Assez toucher par cet évènement tragique, Nina se renfermera complètement sur elle-même, malgré son jeune âge. Devant muette, c’est extrêmement rare quand elle dit un petit mot…

De votre enfance jusqu’à l’adolescence:
11 ans… Nina n’a pas vraiment changé:elle est toujours aussi renfermée sur elle-même et solitaire. Elle ne parle plus du tout, et passe son temps à écrire. En classe, elle est ni trop forte, ni trop nulle. Elle est juste comme il faut. Nina enchaînera les familles d’accueil mais l’orphelinat reste tout de même pour l’instant sa seule famille:toutes les familles la renvoie dans l’orphelinat simplement parce qu’elle ne parle pas.. ou qu’elle est trop bizarre…Ayant un look se rapprochant assez du style gothique, la jeune fille a le droit aux moqueries de ses camarades. En classe, elle n’écoute que très rarement les professeurs, écrivant des poèmes et dessinant ce qui lui passe par la tête. Le plus souvent c’est des dessins de personnes mortes et de maisons brûlées… Un jour, alors qu’elle écrivait sur une feuille double (la photo de ses parents était dans la feuille), son professeur de français, extenuée que Nina n’écoute rien du tout en cours, s’approcha d’elle et lui arracha son livret des mains. La jeune fille la regarda attentivement, son regard n’exprimant aucun sentiment…Le professeur déchira en deux la feuille et la jeta à la poubelle. Nina resta un moment sans rien dire ni rien faire puis, finalement, se leva sous le regard amusé de toute la classe. Elle s’approcha d’un pas sûr vers la poubelle, repoussant le professeur qui la retenait. La jeune fille se laissa tomber agenouillée et prit la photo déchirée entre ses petites mains…Là, un flot de larmes tombèrent sur ses joues pâles. Le professeur, se rendant compte de sa bêtise, commença à culpabiliser. Nina se leva lentement et sortit de la classe, courant dans les couloirs. Elle sortit du collège, restant dans la rue…Personne n’a jamais réussit à la retrouver, personne n’a jamais su ce que Nina avait fait pendant ces deux jours de disparition. C’est un samedi que Nina fut retrouvée à moitié morte devant l’orphelinat…
Plus les jours passaient et plus le caractère de Nina s’assombrissait. Prient de panique, les directeurs de l’orphelinat envoyèrent la jeune fille dans un hôpital pour dépressif. Nina restait tout le temps couchée dans un lit sans couvertures à fixé le plafond blanc, qui ne comportait aucune lampe. Trois ans.. elle est restée trois ans enfermée dans cette petite chambre totalement blanche. C’est donc quand Nina eu 14 ans qu’ils décidèrent de la ‘délivrer’:elle devait vivre un peu sa vie. Ne voulant pas qu’elle ne pense qu’à ses parents, ils l’envoyèrent en Californie, alors qu’elle habitait en Russie.

Votre arrivée en Californie:
Pourquoi l’avoir envoyé dans cet étrange pays? Pourquoi Nina ne pouvait pas restée en Russie? Elle n’est même pas ici depuis une heure, et elle sent déjà qu’elle ne va pas se plaire ici:Déjà, elle a du mal à demander où se trouve l’école où elle doit aller puisqu’elle ne parle pas vraiment la même langue que les californiens. De plus, ici on dirait qu’il fait beau tous les jours, et Nina n’apprécie guère le soleil. Mais bon, elle n’a pas le choix, elle doit rester ici. De toute manière, elle n’a pas d’argent pour rentrer dans son pays natal donc…Après une bonne journée de marche à errer dans les ruelles de Californie, la jeune fille trouva enfin le lycée où elle va rester jusqu’à ces 18 ans. Bon, il a l’air pas mal mais.. il y a bien trop de personnes dedans! Après mûre réflexion, Nina soupira longuement et pénétra dans ce lycée qui, à présent, était en quelque sorte sa maison…Illusion la suivait en sautillant gaiement, content de pouvoir enfin se dégourdir les pattes après des heures et des heures resté enfermé dans une cage dans un avion..
Avez-vous un animal?
Nina a un petit chaton noir qu'elle a surnommé Illusion. Ce petit chaton suit la jeune fille de partout, et c'est très rare quand ils se séparent... Illusion est le meilleur et surtout le seul ami de Nina, et jamais la jeune fille ne pourra supporter qu'il meurt... C'est pour cela qu'elle s'occupe si bien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen V
Invité



MessageSujet: Re: Niana Black   Mer 2 Mai - 22:33

Bienvenue mais tu t'es inscrite sur Just-Ny aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin ~ Gérante de Sucess Maniquinat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Meilleur(e) ami(e) : rester a tree hill ,meilleure amie de lucas scott
Coté coeur : cooper lee
Age Personnage : mannequin qui monte son agence
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 0:46

bienvenue tes qui dans just ny si t'est inscrite, moi je suis elisa brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florida-family.forumotion.com/index.htm
Coleen V
Invité



MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 14:12

Hey moi c'est Courteney Murray !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin ~ Gérante de Sucess Maniquinat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Meilleur(e) ami(e) : rester a tree hill ,meilleure amie de lucas scott
Coté coeur : cooper lee
Age Personnage : mannequin qui monte son agence
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 14:15

comment on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florida-family.forumotion.com/index.htm
Coleen V
Invité



MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 17:49

Mdr oué !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité



MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 18:18

C'est claire ! J'suis bé la même Nina Black la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 27
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 21:46

bienvenue!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Bla
Invité



MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 22:35

merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bla
Invité



MessageSujet: Re: Niana Black   Jeu 3 Mai - 22:35

j'peux jouer m'adm l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin ~ Gérante de Sucess Maniquinat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Meilleur(e) ami(e) : rester a tree hill ,meilleure amie de lucas scott
Coté coeur : cooper lee
Age Personnage : mannequin qui monte son agence
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Niana Black   Ven 4 Mai - 15:28

oui je pense que tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florida-family.forumotion.com/index.htm
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
avatar

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 27
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Niana Black   Sam 5 Mai - 14:20

Oui oui tu peux commencer ya aucun soucis! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke davis
Styliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Meilleur(e) ami(e) : Meilleure amie:Peyton et ses amis:Lucas,Haley Nathan Coleen ....
Coté coeur : //
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Niana Black   Dim 6 Mai - 12:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niana Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niana Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [[ **ADmiNisTraTioN** ]] :: * Présentations *-
Sauter vers: